« Biologeeck » est le pire site de l’histoire de l’humanité

Et je pèse mes mots…

Que dire ? Mais que dire de plus que le titre n’évoque pas déjà ? Je suis fortement peiné de devoir faire un article dessus parce qu’honnêtement j’ai vraiment autre chose à faire, genre écrire un article scientifique (on y croit), écrire un article plus intéressant pour le blog (on y croit aussi), ou encore jouer au squash avec un sosie féminin d’Édouard Balladur que j’ai eu l’honneur de rencontrer hier au Macumba  (Lisa si tu me lis…). Mais non, je suis devant mon écran d’ordinateur à devoir écrire un article à propos du site le plus ignoble et le moins intéressant de l’histoire de l’évolution (lien). Soit, maintenant que j’y suis, rentrons dans le lard sans perdre plus de temps.

"Biologeeck", je vous demande de vous arrêter.... je vous demande de vous arrêter !

« Biologeeck », je vous demande de vous arrêter…. je vous demande de vous arrêter !

Biologeeck est un blog qui cumule énormément de points négatifs qui à mon sens sont totalement rédhibitoires. La liste est beaucoup trop longue, et je vous promets que ma dernière tentative de coucher sur le papier l’interminable file des défauts de ce charmant blog m’a fait remettre en question l’existence de l’Univers dans sa forme actuelle :  pourquoi ? Mais pourquoi en arriver là ? Pourquoi l’univers tolère-t-il l’existence de ce blog ? À quoi sert l’évolution si c’est pour nous mener à ça ? Non mais franchement ?

Il s’agit avant tout d’un blog qui traite de plusieurs thématiques principales (que je vous laisse la joie de découvrir plus en détails) : Jeux vidéo, Cinéma, et….. « trucs de Geek » (sic). Le plus triste, c’est de se dire qu’ils ont choisi ces catégories volontairement. À la limite, un couteau sous la gorge, un flingue sur la tempe, la trilogie Batman de Nolan projetée devant moi (l’horreur absolue) le tout sur une musique de Colonel Reyel, j’aurais pu moi aussi créer une rubrique « Geek » sur notre blog. Mais ce sont les seules conditions envisageables. Ce site part dans toutes les directions, n’arrive jamais à se recentrer sur un sujet précis, contrairement à notre magnifique blog à nous (sur lequel vous êtes). Qui ça peut intéresser, sincèrement, les jeux vidéos, le cinéma, et les trucs de « Geeks » (p*tain j’ai mal aux phalanges en écrivant ça je vous assure), à part 97% de la population ? AUCUN CHALLENGE ! AUCUN DÉFI !

Et un plus, un des auteurs a déjà violé une poule...

Et en plus, un des auteurs a déjà violé une poule…

Arnaud et moi-même sommes de vrais guerriers. Sachant qu’il y a en France seulement 1% des gens qui a un Doctorat, on cible potentiellement 97 fois moins de personnes que Biologeeck, et c’est tant mieux. « Pourquoi c’est tant mieux ? » je t’entends te demander derrière ton écran, l’air interrogateur, la circonspection se lisant sur ton visage crispé qui essaye difficilement de déchiffrer le charabia d’autosuffisance condescendante que je suis en train de pondre maladroitement.  Hé bah je vais te le dire, je suis pas une machine, laisse moi le temps de tout t’expliquer voyons. Biologeeck est un blog qui va attirer beaucoup de monde, parce que les sujets sont traités par une équipe motivée de trois clampins en mal de reconnaissance et voleurs d’idée,  sur des sujets porteurs (« trendy » pour les anglophones). Ils n’auront aucune marge de (Philippe) manœuvre potentielle, car le nombre très important de lecteurs que ce site va drainer les obligeront à rester dans le politiquement correct. OfStorksAndGerms (OSAG pour les intimes, dont tu fais partie) n’a pas ce problème. Nos quelques 6 lecteurs sont relativement ouverts d’esprit (sauf un qui se reconnaîtra grâce à la prochaine image), connaissent le milieu dans lequel nous évoluons, ce qui nous permet d’être totalement libre dans l’écriture. Nous pouvons faire et écrire ce que nous voulons (conférer les Tags situé sur la gauche de l’écran…….non, l’autre gauche), ce qui nous rends heureux et qui nous fait sentir bon. Tiens d’ailleurs « CHATTE ! », pour le principe.

Miaou?

Miaou?

Je souhaite énormément de courage à l’équipe rédactionnelle de Biologeeck, car tenir un blog à plusieurs est vraiment une expérience géniale et déprimante à la fois. C’est comme se lever le matin, sentir le café chaud enrober de sa vapeur ton visage endormi, le goûter prudemment et se rendre compte que tu as inversé le sucre et le sel.
Partis comme ils le sont, le site ne va pas tarder à disparaître, s’écroulant sous le poids de ses objectifs trop élevés et du manque de talent de ses auteurs, donc courez vite le lire avant qu’il ne soit trop tard ! Pour rappel, voici le lien : http://biologeeck.over-blog.com/ et si ça ne suffit pas on place le site dans notre barre de favoris à droite (oui, cette droite-là).

PS: J’attends une réponse cinglante de leur part. Ils seront méchants, ils seront vils, ils seront moches. Ne ratez pas ça !

Emilio

1 commentaire

Classé dans Bonus, Kikoo les copains

Une réponse à “« Biologeeck » est le pire site de l’histoire de l’humanité

  1. G. Clooney

    C’est définitif, la méchanceté a un nom : Emilio.
    Le chat tombe en revanche dans le cliché, car s’il lève une pette dans cette position, il se pète la gueule.

Laisser un commentaire

